Darkent

NicolBolasPlane
le 03/09/2009 23:14
Je propose que nous portions tous un Toast à ce que j'appelle, le plus belle emmerdeur de 1er que j'ai pu rencontrer sur un Forum français.

NicolBolasPlane
Joueur Professionelle qui parle en tant qu'Expert
L'academie française a pris son temps mais a décidé de mettre "désagréable" à la place de "NicolBolasPlane" dans le Dictionnaire.
Je vous préviens, n'essayez pas de le résonner, de le conseiller, ni même de plaisanter avec lui car vous risquerez de le regretter.


Nan sérieux, il est chiant, mais il as réussi à entrainer dans la discutions presque tout le monde qui as osé parler de lui de quelconque manière qu'il sois (même moi).


Le plus marrant est de voir à quel point il continue à croire en lui. Il s'aime et malgré le fait que tout le monde l'envoie au diable, il continue de s'aimer et ca c'est Beau.


++

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2

Légende
non
le 03/09/2009 23:18
c'est un troll qui se fout de notre gueule, c'est tout, et il a l'air de bien se débrouiller.

en tout cas il me plait, c'est marrant ce genre fight je trouve, faut juste pas que ça dure trop longtemps
freddo
france
le 03/09/2009 23:25
Mais la question est pourquoi sa vie est-elle si vide qu'il passe tant de temps à "troller" ici ??
Hum.. je verrais bien ca au bac de philo..
Darkent

en d'autre terme
le 03/09/2009 23:25
c'est un troll qui se fout de notre gueule, c'est tout, et il a l'air de bien se débrouiller.



Il ne faut pas l'oublier ca aussi ;)
Outer Spaceways Inc

le 03/09/2009 23:27
Un nouveau Dani?

Légende
le 03/09/2009 23:28
non, dani est un mythe inégalable
freddo
france
le 03/09/2009 23:29
On le sodomise ?

Légende
le 03/09/2009 23:30
j'aime ta façon de penser

GO GO GO GO
Outer Spaceways Inc

le 03/09/2009 23:30
NBP, oui, mais pas Dani. Dani, pas touche.

Légende
le 03/09/2009 23:34
Dani était un dieu intouchable

et oui, dani n'est plus rien désormais, plus qu'un bête type qui poste de temps en temps pour parler de sa gloire passée...

je pense qu'on peux le classer comme personnage historique de MV toutes fois
Outer Spaceways Inc

le 03/09/2009 23:35
C'est clair. Et encore, ce type tu l'as pas vécu en direct. Maintenant, on doit se contenter de yannok et c'est bien triste :(

Légende
le 03/09/2009 23:38
ouaip, mais j'ai quand même lu les coms de tous ces decks ainsi qu'une bonne partie du themecode=dan, et je pense que cet échantillon est largement suffisant pour comprendre le phénomène :p

ui ui, j'avais que ça a foutre, mais qu'est ce c'était drôle :D
Outer Spaceways Inc

le 03/09/2009 23:38
Dani, c'était le type qui pouvait toujours faire mieux, il te fait un pâté qui fait bugger le serveur, tu penses qu'il ne fera pas plus long, mais il suffit de rajouter une phrase qui ne lui plait pas, il va te traiter chaque mot dans un paragraphe argumentation-thèse-argument-exemple détaillé, et faire plus long. Don quichotte se battait contre des moulins à vent, dani, lui se, se battait en faisant du vent.

Légende
le 03/09/2009 23:39
:D
freddo
france
le 03/09/2009 23:42
Pour la sodomie de l'autre couille je propose le coup de la savonnette, classique mais efficace

Légende
honnêtement,
le 03/09/2009 23:44
il m a fait rire là,

l'histoire avec son deck ULTIME !!!



pourquoi pas l'âme des cartes aussi :{

***
mais évitons, s'il vous plaît de le comparer à des monuments de mv que sont : snipi et dani :)
Outer Spaceways Inc

le 03/09/2009 23:50
Snipi, c'est une catégorie différente, c'est la catégorie "grosse sauce"
coolphil
Llawan, je t'aime !!!

Nain
mdr spirit
le 04/09/2009 0:28
ça fait lgtps que je m'étais pas paillé une barre de rire devant un post! (celui sur Dani)
Outer Spaceways Inc

le 04/09/2009 0:38
Si ça te fait rire, tant mieux :)

M'enfin, Dani reste d'un petit niveau, comparé à Morsay. Je reste sur cet avis, et j'en changerais pas.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ben, disons que
le 04/09/2009 2:44
Dani avait au moins pour lui de donner envie de lire la suite, comparé à Morsay, qui va contre, euh, comment dirais-je, j'arrive même pas à mettre de mots là dessu, je suis sûr que même un coll"gien préfère lire du Balzac plutôt que Morsay, si toutefois qqun accepterait de l'éditer (Morsay tjs.)


@Darkent : pourquoi???

Moi
le 04/09/2009 11:43
Je préférais Elite. Il savait déchainer les passions avec des trucs totalement cons (théories de complots, histoire de terre creuse aux deux pôles...) tout en ayant suffisament de classe pour attirer mon respect quand il faisait pas ce genre de topics et quand il écrivait ds articles.

Il me manque. :'(
Landro', qui s'est toujours pas remis de son départ... xD
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.